google0e9ce73af83f41dd.html
top of page
  • dp6427

Top 5 des astuces pour nettoyer vos poêles

La semaine prochaine, c'est la Chandeleur ! L'occasion rêvée pour se réunir en famille et déguster de bonnes crêpes faites maison.

Mais après le fun, vient le nettoyage. Vous pouvez toujours confier cette tache à l'une de nos aide-ménagères ou profiter de l'une de nos astuces suivantes :



  1. Utiliser de la pâte à nettoyer. Il suffit de mettre un peu de pâte à nettoyer sur une éponge humide et frotter la poêle. Laissez-la reposer pendant quelques minutes avant de rincer à l'eau chaude.

  2. Utiliser du bicarbonate de soude. Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec suffisamment d'eau pour former une pâte. Appliquez cette pâte sur la poêle et frottez avec une éponge. Rincez à l'eau chaude.

  3. Utiliser du vinaigre blanc. Versez du vinaigre blanc sur la poêle et frottez avec une éponge. Rincez à l'eau chaude.

  4. Utiliser des feuilles de laurier. Placez une feuille de laurier dans la poêle et ajoutez de l'eau chaude. Faites bouillir pendant quelques minutes, puis retirez la feuille de laurier et frottez la poêle avec une éponge.

  5. Utiliser du papier d'aluminium. Placez du papier d'aluminium sur la poêle et faites-la bouillir pendant quelques minutes. Retirez le papier d'aluminium et frottez la poêle avec une éponge. Cette astuce est particulièrement utile pour enlever des taches de brûlé.



24 vues0 commentaire

Comments


bottom of page