google0e9ce73af83f41dd.html
top of page
  • dp6427

Assurer la sécurité de votre aide-ménagère, c'est assurer une prestation de qualité

La santé de votre aide-ménagère est une préoccupation majeure de Maison'Net, et la préparation d'une trousse de premiers soins est un geste simple mais essentiel pour garantir sa sécurité au travail. Cette semaine, en l'honneur de la Journée mondiale de la santé et de la sécurité au travail le 28 avril, penchons-nous sur le sujet.




Une trousse de premiers soins bien équipée doit contenir des fournitures de base telles que des pansements, des compresses, des ciseaux, de l'alcool et des médicaments courants tels que des analgésiques (ibuprofène) et des antihistaminiques. Ces fournitures peuvent être facilement stockées dans une petite boîte ou un sac facilement accessible.


En cas d'urgence, votre aide-ménagère sera en mesure de traiter rapidement les blessures mineures comme les éraflures, ce qui peut aider à prévenir des complications plus graves. Toutefois, la préparation d'une trousse de premiers soins est un moyen efficace de prévenir les accidents de travail car elle encourage les employés à être conscients des risques et à se concentrer sur la sécurité dans leur environnement de travail.


Chez Maison'Net, nous encourageons tous nos clients à suivre cette étape essentielle pour assurer la sécurité de leur aide-ménagère et nous sommes là pour fournir des conseils et des recommandations pour garantir sa sécurité.


42 vues0 commentaire

Comments


bottom of page